Attaché à la Haute-Marne par ma famille, j’ai choisi voici deux années de venir travailler pour la ville de Saint-Dizier et son Agglomération. Ce travail me passionne et m’a donné la volonté de m’engager davantage pour le quotidien des Bragards et les grands projets de Saint-Dizier.

Aussi, lorsque François CORNUT-GENTILLE et Elisabeth ROBERT-DEHAULT m’ont demandé de conduire une liste à leurs côtés aux prochaines élections municipales, je n’ai pas hésité un instant. Ensemble, nous formerons en effet une équipe solide et compétente au service de tous les Bragards : j’apporterai le renouveau pour donner un nouvel élan ; ils m’apporteront l’expérience dont j’ai besoin.

Je sais que la situation est difficile parce qu’il y a du chômage, de la pauvreté et que nous sommes loin des grandes villes. Mais je vois aussi que Saint-Dizier a considérablement changé au cours des vingt dernières années. Saint-Dizier est une ville forte qui avance. C’est cette dynamique que je veux consolider en y mettant toute l’énergie de mes 30 ans. Je veux le faire sans esprit partisan et sans oublier personne.

Je suis à votre disposition pour échanger directement avec vous. N’hésitez pas à venir me rencontrer à ma permanence ou à me contacter par mail ou téléphone.